dimanche 17 avril 2016

disclaimer

je ne suis pas ingénieur en électronique, je me suis efforcé de respecter les bonnes pratiques, mais je n'ai aucune assurance que tout soit comme il faut
il est donc possible que mes réalisations présentent un danger d'ordre électrique, des perturbations radio, etc ...
par conséquent, qui veut reproduire mes montages le fera sous son entière responsabilité

les schémas présentés ne sont pas tous validés
la plupart a fait l'objet de modifications indispensables pour le bon fonctionnement, ou de simples améliorations

les schémas définitivement validés remplaceront les anciens dans ce blog

merci de me contacter si vous souhaitez les fichiers

/* - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - */


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire